Notre organisation
Bruce Grewcock, président et directeur général de Kiewit, conduit l’entreprise vers l’excellence depuis 2004. Il est seulement la cinquième personne à assumer la direction de l’entreprise dans son époque moderne. Peter Kiewit, Bob Wilson, Walter Scott Jr. et Ken Stinson l’ont précédé à ce poste. En 2012, Bruce Grewcock a été nommé président du conseil.
Les revenus de Kiewit en 2012 s’élevaient à plus de 11 milliards de dollars; Engineering News-Record classe constamment Kiewit parmi les cinq plus importants entrepreneurs. Nous avons une capacité de cautionnement pratiquement illimitée et nous sommes l’une des rares entreprises de construction qui a la capacité de soumissionner pour des mégaprojets de plusieurs milliards de dollars. Notre structure organisationnelle locale nous permet toutefois d’accepter des contrats de plus petite taille.
Kiewit est l’une des firmes d’ingénierie et de construction les plus importantes et les plus reconnues en Amérique du Nord. L’entreprise détenue par les employés fonctionne au moyen d’un réseau de bureaux et de projets aux États-Unis, au Canada et en Australie. La quasi-totalité des projets de construction sont dotés en personnel par une ou plusieurs filiales de notre entreprise.